samedi 2 janvier 2016

Impact énergétique d’une orgonite et d’une plaque biorésonateur dans une pièce de la maison

Cet article fait suite à l’étude «L’orgoniteet les champs électromagnétiques» où je montrais que l’orgonite ne faisait pas baisser les champs électromagnétiques sur le plan physique comme une vidéo montrait sur le net, mais devait surement travailler sur des plans plus subtils. Bizarrement. Deux semaines plus tard, je recevais une grosse orgonite où le fournisseur des États-Unis de la plaque biorésonateur fait une erreur de destinataire…. Difficile de ne pas croire aux synchronicités…  Je compris que je devais continuer l’étude de l’orgonite. Actuellement j’ai une petite orgonite exposée en permanence à des champs électriques depuis août et la bonne nouvelle, elle n’est pas encore chargée.  Pour la mesure de la  grosse orgonite, j’ai utilisé la technologie GDV et l’antenne Sputnik pour mesurer le taux vibratoire de la pièce et j’en ai profité pour tester une grande plaque biorésonateur à titre comparatif.

Rappel sur la technologie GDV  



La technologie GDV (Visualisation par décharge gazeuse) a été mise au point par le professeur K Korotkov, «c’est une application pratique de la nouvelle orientation fondamentale des sciences biomédicales : la biophysique informationnelle quantique».  Cette technologie est repartie des travaux du chercheur russe K. Kirlian où à partir de photos faites en chambre noire soumises à de forts champs électriques on peut photographier les halos d’énergie des objets / personnes.  La technologie GDV utilise une imagerie électro-photonique.   Cette méthode consiste à envoyer de courtes impulsions électriques pour obtenir une émission de photons et d’électrons de la surface à étudier. Ces impulsions sont de l’ordre de micro-ampères et sont non dangereuses.  Cette émission donne une forme de halo autour de la surface  permettant ainsi d’évaluer la vitalité énergétique par la force de l’émission obtenue,   l’interprétation des champs d’énergie psychoémotionnelle et physique, la visualisation de la perte ou en excès de l’énergie des organes et du corps humain, des calculs d’indice d’anxiété, de la luminescence, etc.




Lors de la mesure de l’énergie de l’environnement, celle-ci est très sensible aux conditions externes (atmosphère, etc.)  incluant les émotions humaines. Toutes les mesures ont été prises sans présence humaine.
Lors de la mesure énergétique de l’environnement, l’appareil nous donne trois mesures :
  • La zone (area) : la quantité de photons présente ou la variation du taux vibratoire / longueur d’onde d’après Stéphane Cardinaux, Gébiologue et bioénergéticien.
  • Intensité en R.U : puissance des photons émis ou la puissance énergétique / Intensité de l’onde aussi d’après Stéphane Cardinaux
  • Énergie en Joules : Est déterminé suivant les deux valeurs précédentes

L'orgonite

Source Wikipedia :«L'orgonite est faite d'un mélange de métaux et de matière à base de carbone (la « matrice ») et contient la plupart du temps des cristaux ouminéraux et parfois d'autres additifs. L'orgonite a été initialement inventée par Karl Welz et améliorée par Don Croft, tout ceci étant basé sur des travaux antérieurs de Wilhelm Reich. L'orgonite est utilisée dans le cadre de médecines parallèles qualifiées de pseudosciences par la communauté scientifique».


Par comparaison avec les fabrications de Wilhelm Reich, à base d'alternances de couches métalliques et organiques, et qui auraient été des accumulateurs d'orgone, l'orgonite aurait la propriété de convertir l'orgone négative en orgone positive.


Orgonite testée – 12 cm de diamètre

Plaque bioresonateur – psychotronique


La plaque bioresonateur est une nouvelle technologie d’un médecin russe , Victor Vergun , et son équipe de scientifiques. Les dispositifs qu'ils ont créés sont de petites cartes imprégnées d'une nouvelle technologie fractale. Il existe des petites cartes (format carte de crédit, voir article sur l’eau, ou des plus grandes pour harmoniser une pièce (10 cm x 10 cm). On peut mettre cette grande carte derrière une photo de la nature pour amplifier la vibration de cette- dernière, chose qui a été faite avec une photo avec un arbre maître.




Mesure avec la technologie GDV


Quatre mesures ont été faites :




  •          Chambre à vide sans harmonisateur
  •           Chambre avec orgonite
  •           Chambre avec plaque seule
  •           Chambre avec plaque + photo de l’arbre maitre


Résultats

Les chiffres parlent assez d’eux-mêmes…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire